Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Educatrice, 1ère Année
19 juin 2014

Le travail en équipe Quelque soit le metier que

Le travail en équipe

travail en eQuelque soit le metier que l'on pratique,le travail en équipe reste une chose très importante ... Il est la plupart du temps "le fruit de la réussite" ! 

Quelque conditions de réussite:

  • Une communication facile entre les personnes, sans discrimination et sans a priori
  • Le respect de la parole et la libre expression des désaccords et des tensions
  • L’entraide entre tous ses membres
  • La division du travail après élaboration en commun d’objectifs 

...

Pour reparler de mon stage et puisque l'on aborde le sujet en ce qui concerne l'équipe pluridisciplinaire, j’espérais savoir m’intégrer au mieux au sein de celle-ci. Je souhaitais recevoir d’elle un soutien et une transmission de savoirs, au sein des bénéficiaires, du lieu et mode de vie, ce qui a été acquis pour moi. L'équipe était très professionnelle, dynamique, soudé, j'ai su m'adapter à elle, à sa manière de travailler, elle communiquait beaucoup et s'avait s'entraider. 

Dans le cadre de mon travail, le travail en équipe est d'autant plus important ... Il est indispensable de savoir travailler "ensemble". 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité